Cabries CN FDJ 10-2005

Publié le par Noëline

Les escrimantes aventures de Noëline au pays des Aixois...

 

Et nous voilà à quelques kilomètres du lieu de la compétition... "Va falloir penser à grailler" lance mon papounet

Mais c'est Halloween !

Je ne suis pas passé au contrôle antidopage, mais c'était sacrément bon !
Après avoir fait les courses à l'immense Carrouf des Milles ou d'Emile, on s'est tapé la galère pour trouver l'Ibis, j'sais pas ce qu'ils lui avaient mis dans le toucan...
Après toute cette route et le reste dodo... avec le dernier Astérix...

Au p'tit dej, j'n'suis pas encore bien réveillée...

Dur dur le matin...

Mais j'en vois un qui potasse Mappy...

Mappy nous a fait promener dans la campagne aixoise et j'ai après quelques détours, pu enfin poser mon sac... sac à dos... sac à dos... (cf Dora)

C'est un peu le bordel... passons aux choses sérieuses : l'échauffement

Z'avez vu si je cours bien...
Préparation...

Concentration...

Relaxation...

On y va ?

C'est parti ! Au fait, remarquez mon pied droit, bzz... bzz...

Rosset... FRA... elle a fini 32ième de la compète, mais p... comme j'dis souvent, j'aurai pu lui mettre une tôle, j'étais pas dans le match, j'me prends 5/4 alors que j'aurai pu la gagner.

Blogue à part, le prochain match ne va pas être du gâteau, Marchi de l'ASPTT d'AIX (c'est la boîte à championnes - le pôle France)
J'y crois pas... facile... 5/3 - Mais que fait mon papa rassi ? Photos please !

C'est plus que flouté ! même raté - jai quand même allumé rouge ! Ah ! le photographe, tu vas voir au prochain assaut ! Tu vas en resté baba...

... houps ! t'as pris des photos ? non ? 5/0 alors ? t'étais pas là ? tu clopais ?
t'as rien vu ? moi non plus !

Et p..., je me prends 5/4... et là qu'est-ce que je vais me prendre ! une gonzesse de l'équipe de France, c'est reparti pour un 5/0. M'en fous, lâche toi qu'il dit le vieux - ah ! je vas me lâcher, j'vais te lui filer une raclée... et après... contrat rempli avec 2 V - m'enfin, j'ai le droit de rêver... Bailley qu'elle s'apelle... comme l'apéro... c'est pas mauvais du reste.

Alors...

Pris en flagrant délit, le coache de Bailley du club de Mennecy... il ne fait pas que regarder... il conseille !

Vous comme elle cherche les conseils de son entraîneur et que celui ci n'arrête pas de lui dire "change le rythme". Sur la piste c'est moi la patronne, c'est décidé ! Et on va continuer à faire mumuse...

(à suivre) 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
bonjour  Noëline ! j'espère que tu as gagné la compétition<br /> bises un futur escrimeur<br />  
Répondre
N
Franchement papa, tu trouves toujours le moyen de mettre des photos qui mavantagent pas... N'y a t il pas le droit a l image?Tuas mis les photos sans mon autorisation, ah bravo!!!!
Répondre